ENTRER EN CONTACT

Appelez-nous au +41 79 710 9132,
+ 41 79 313 5677
contactez nous par e-mail
ou remplissez le formulaire.

CENTRALE DE RÉSERVATION POUR LES VOLS EN TANDEM: Ski Service, magasin de ski, Les Ruinettes, 

Au sommet du téléphérique de Médran.  
ADRESSE DES LOGEMENTS POUR LES COURS ET VACANCES: 
La Ruinette, Rue de Verbier, 1, 1934 Le Châble, Switzerland

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White TripAdvisor Icon
  • White YouTube Icon

VOS DISPOSITIONS DE SÉCURITÉ

Verbier-Summits est une école certifiée et agréée BHPA située en Suisse. La Suisse applique les normes les plus strictes en matière d'enseignement de vol dans le monde, régies par les autorités fédérales de l'aviation civile, l'OFAC. Verbier-Summits est la seule école BHPA au monde à être également réglementée par l'OFAC. Le chef instructeur de pilotage de Verbier-Summits est formé et qualifié pour enseigner par:

NOS COMMANDITAIRES ET PARTENAIRES

Faction_logo_neg.png
GoPro_logo_white.png
peak_performance_white.png
Infiniti_logo_neg.png
NIVIUK_logo_white.png
SUNGOD_logo_white.png
Ski-Service_logo_white.png

Copyright © 2019 Verbier-Summits. Tous droits réservés.

Ce site est réalisé par BRAND BUILDERY, Photographie: Hamish Storey, Melody Sky et Verbier Promotion / David Carlier, Vidéo: Hamish Storey et Verbier Promotion

– Le magazine Cross Country

DISPONIBILITÉ

Mai - septembre

LANGUE

anglais ou français

LES PRIX

1590CHF ou
2590CHF avec

hébergement

ÂGE MINIMUM

14 ans

CHÈQUES CADEAUX

Disponible à partir

de 1590CHF

DURÉE

10 jours

DU DÉBUTANT AU PILOTE QUALIFIÉ DE PARAPENTE

Ce programme complet, qui combine les cours EP et CP, vous guidera de vos premiers pas dans l’apprentissage du vol jusqu'à devenir un pilote qualifié et confiant. Il s’agit d’une formation pour obtenir la licence britannique équivalente au niveau international 3.

Notre choix de l'emplacement vous permettera de profiter de nos excellentes conditions météorologiques et de la haute montagne pour un maximum de temps de vol! Avec la possibilité d'avoir plus de 300 jours de vol par an, vous ne pourriez pas apprendre à voler dans un meilleur endroit.

De nombreux candidats sont aux prises avec le climat ou le terrain dans leur pays d'origine lorsqu'ils tentent de réussir leur formation de Club Pilot, mais en raison de notre climat exceptionnel, nous avons un taux de réussite approximatif de 100% de nos candidats en seulement 2 semaines.

 

Le but de ce stage est de vous faire passer d’un débutant qui n’a peut-être jamais vu un parapente de sa vie, à un pilote qualifié et confiant, prêt à partir à la découverte de nouveaux endroits passionnants pour le parapente.

NOTRE PROPOSITION

Commencer an tant que débutant, et achever la formation avec l'obtention d'une licence de parapente. 

Nous pouvons vous délivrer en parallèle à votre licence de Club Pilote une carte de compétence internationale reconnue mondialement. Les résidents suisses devront suivre notre formation agréée par la Fédération Suisse de Vol Libre (FSVL) pour pouvoir voler en Suisse.

LES DATES

Nos cours combinés de parapente élémentaires et de Club Pilot sont tenus du lundi au vendredi toutes les semaines de l’été, avec un week-end pour vous reposer au milieu, de la fin mai à la fin septembre. Le jour d'arrivée est le dimanche et les cours commencent chaque lundi matin.

INCLUS

– LE STAGE: Deux formations de 5 jours avec un week-end de repos au milieu.

– STAGE AVEC HÉBERGEMENT: 10 jours de cours, 13 nuitées avec petit-déjeuner, tous les transports en minibus ou en téléphérique.

– L'assurance responsabilité civile est incluse (mais tous les candidats sont tenus de souscrire une assurance individuelle contre les accidents avant de commencer les cours).

– James D, Tripadvisor

tripadvisor-gray.png

CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS

GET IN

TOUCH

Do you have any questions?

Call us: +41 79 710 9132,

+ 41 79 313 5677

contact us by E-mail

or fill in the form.

TANDEM BOOKING OFFICESSki Service ski shop, 

Les Ruinettes, At the top of the Médran cable car.  

ACCOMMODATION ADDRESS FOR COURSES & HOLIDAYS: 

La Ruinette, Rue de Verbier, 1, 1934 Le Châble, Switzerland

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon
  • White TripAdvisor Icon
  • White YouTube Icon

YOUR SAFETY MATTERS

Verbier-Summits is certified & approved BHPA school located in Switzerland. Switzerland has the highest standard of teaching regulations in the World regulated by the Federal Civil Aviation Authorities, OFAC. Verbier-Summits is the only BHPA school in the world to also be regulated by OFAC. The Chief Flying Instructor at Verbier-Summits is trained and qualified to teach by:

OUR SPONSORS AND PARTNERS

Faction_logo_neg.png
GoPro_logo_white.png
peak_performance_white.png
Infiniti_logo_neg.png
NIVIUK_logo_white.png
SUNGOD_logo_white.png
Ski-Service_logo_white.png

Copyright © 2019 Verbier-Summits. All rights reserved.

This website is made by BRAND BUILDERY, Photography: ​Hamish Storey, Melody Sky and Verbier Promotion / David Carlier, Video: Hamish Storey and Verbier Promotion

– Cross Country Magazine

AVAILABILITY

May – September

LANGUAGE

English or French

PRICE

1590CHF  or

2590CHF  with accommodation

MINIMUM AGE

14 Years

GIFT VOUCHERS

Available from 1590CHF

DURATION

10 Days

COMPLETE BEGINNER TO QUALIFIED PARAGLIDER PILOT

This comprehensive syllabus combines the EP & CP courses and will take you from your first steps in learning to fly through to being a qualified and confident pilot. This is a British qualification equivalent to international level 3.

Our location allows you to take advantage of the excellent weather conditions and high mountains of Switzerland for maximum airtime! With over 300 flyable days a year, you couldn't learn to fly in a better location.

Many students struggle with the climate or terrain in their home country when trying to complete their Club Pilot qualification but due to our exceptional climate, we have almost a 100% success rate for students getting qualified in just 2 weeks.

 

The aim of this course is to take you from a complete beginner who has possibly never even seen a paraglider before to a qualified and confident pilot ready to go and discover new and exciting places to fly.

OBJECTIVE

From complete beginner to getting a paragliding license.

We can organize that your Club Pilot Licence is accompanied by an International Proficiency card level that it is recognized worldwide. Swiss residents will need to complete our FSVL course in order to fly in Switzerland.

DATES

Our combined Elementary and Club Pilot paragliding courses run every week of the summer from Monday to Friday with a weekend to rest in the middle, from the end of May through to the end of September. Arrival days are every Sunday with courses starting every Monday morning.

INCLUDED

– COURSE: Two 5-day courses with a weekend rest in the middle.

– COURSE WITH ACCOMMODATION: 10 days tuition, 13 nights accommodation with breakfast, all transport by van or cable car.

– Third-party insurance is included (but all students are required to have personal accident insurance prior to starting the course).

– James D, Tripadvisor

tripadvisor-gray.png

CUSTOMERS REVIEWS